SéductionApprendre à séduire : le Game et les Players

Apprendre à séduire : le Game et les Players

Contexte

Vous en avez marre de votre célibat et décidez de prendre les choses en main. Vous faites une recherche sur Google : “Apprendre à séduire“ et vous tombez sur un article appelé le Game. Vous étiez parti pour trouver une réponse et vous voila avec une question de plus : c’est quoi le Game ?

Définition du Game

Le “Game” dans le contexte de la séduction fait référence à un ensemble de compétences et de stratégies utilisées pour établir des relations romantiques, bien que son interprétation puisse varier en fonction des perspectives individuelles. Retenez que c’est un ensemble de techniques de développement personnel, de vente, de marketing et de psychologie. Un cocktail dangereux de méthodes conçu pour vous aider à atteindre des sommets insoupçonnés.
Il s’agit de marcher vers une cible désignée et de se vendre, lui montrer que vous valez mieux que toutes les personnes qu’elle a rencontrées jusqu’à présent. Il s’agit de lui communiquer que vous êtes intérieurement solide, avec un sens de l’humour et assez de tact pour la faire se sentir à l’aise et aimée pour le reste de ses jours. Et cher Players, j’espère vraiment que vous tiendrez vos promesses.

Qui est le Player ?

Dans le contexte de la séduction, le terme “player” désigne généralement une personne qui adopte une approche détachée et expérimentée des relations amoureuses ou sexuelles. Un “player” est souvent perçu comme quelqu’un qui maîtrise les techniques de séduction, qui est confiant et charismatique, et qui peut avoir des relations avec plusieurs partenaires sans nécessairement s’engager émotionnellement.
Les “players” sont souvent associés à des compétences de drague avancées et à une connaissance approfondie des dynamiques sociales. Cependant, l’utilisation du terme peut avoir des connotations négatives, car elle peut impliquer une attitude manipulatrice ou une propension à jouer avec les émotions des autres pour atteindre des objectifs personnels.
Il est important de noter que le terme “player” peut être perçu différemment selon les individus et que certaines personnes peuvent l’utiliser de manière positive pour décrire quelqu’un qui est simplement compétent et confiant dans le domaine des relations. D’autres, cependant, peuvent le voir comme une étiquette négative associée à des comportements égoïstes ou manipulateurs.

Être un “player” commence avant tout par un travail sur soi visant à atteindre l’excellence, ce que l’on appelle le “inner game”. Une fois ce travail effectué, il s’agit de le projeter sur le monde et d’être reconnu comme l’homme le plus charmant de la terre, ce que l’on appelle l’ “outer game”. Cependant, le chemin est long, et vous passerez par plusieurs niveaux.

Les niveaux : PMF – Player – PUA – PUG

“L’évolution, c’est la raison du plus fort.”

Le PMC – pauvre mec frustré

Le pmf est le nouveau venu dans la communauté de séduction. Il a pris conscience de l’existence de la communauté et de son ignorance à propos des dynamiques sociales et a décidé d’ apprendre.
D’entrée il lui faut un alias et un mentor.
L’alias est très important pour le débutant, en le créant il crée en même temps un personnage qu’il va endosser et jouer.
Donc en lui faisant créer un alias, l’objectif est de le détacher de son identité pour lui en rattacher une autre, celle de son idéal masculine.
Dans un premier temps, il va apprendre en observant les players vétérans à l’œuvre, ensuite il va commencer à apprendre des techniques.

Le Player :

A ce stade, il s’est bien intégré à la communauté , il connaît les techniques et apprend à les appliquer. Il est maladroit mais arrive quand même à sensiblement augmenter ses chances avec le sexe opposé.
Son problème c’est qu’il n’arrive pas à s’approprier les techniques, les adapter et créer les tiennes. Mais il se débrouille. Il enchaîne les conquêtes.

Le PUA – Pick up Artist

Ce virtuose de la drague est un pick up artist. S’il a votre petite amie dans sa ligne de mire, commencez à vous inquiéter.
C’est un soldat entraîné à analyser ses cibles et à calibrer ses moindres actions.
Il arrive à créer ses techniques dans le tas. Il ne stresse pas quand il doit aller aborder une fille. Il ne se demande plus quoi dire, bref c’est un poisson dans l’eau, il est dans son élément.

Le PUG – Pick up Guru

C’est le Player qui a atteint le plus haut niveau dans le Game. Il a des apprentis avec qui il partage son expérience et qui l’aide à tester ses techniques.
Émotionnellement il est stable, son chemin sur le développement personnel a fait de lui un sage et il ne court plus derrière les conquêtes, il n’a rien à prouver ni à se prouver. Parfois son envi de Game prend le dessus, il s’y remet juste pour abandonner quand le prize est dans la poche.
La prochaine étape pour lui, c’est de trouver une femme qui lui correspond et de dévouer entièrement dans la relation. De mettre en pratique son savoir player pour séduire encore et encore la même femme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lorem ipsum dolor sit amet, unum adhuc graece mea ad. Pri odio quas insolens ne, et mea quem deserunt. Vix ex deserunt torqu atos sea vide quo te summo nusqu.

Souscrire à notre Newsletter

Inscrivez pour recevoir directement nos dernières mises à jour